UN 1ER MAI « NUMÉRIQUE » SUR LE THÈME #CONSTRUISONSDEMAIN

UN 1ER MAI « NUMÉRIQUE » SUR LE THÈME #CONSTRUISONSDEMAIN

En raison du confinement lié à l’épidémie de Covid-19, le 1er mai de cette année revêtira un caractère exceptionnel. S’il n’est pas possible de se rassembler, la CFDT en appelle à se mobiliser massivement… sur les réseaux sociaux !

Ce 1er mai doit être l’occasion pour notre organisation de tracer des perspectives d’après-crise et de porter nos revendications. Ces revendications s’appuieront notamment sur les résultats d’une enquête commandée dans la période par la CFDT et menée auprès d’un panel de travailleurs et travailleuses (plus d’informations à venir). Il s’agit de prendre part et mobiliser nos réseaux sur une journée intitulée #construisonsdemain qui s’articulera autour du symbole de la pièce de puzzle. L’objectif étant de permettre aux individus et structures partout en France de faire collectif : le collectif dont nous aurons besoin pour construire la société d’après-crise.

A son niveau, l’Union régionale en appelle à toutes les bonnes volontés militantes. Vous possédez un compte Facebook, Twitter ou Instagram ? Vous pouvez contribuer à rendre la CFDT visible ce 1er mai ! L’idée est de donner à voir une CFDT francilienne engagée et prête pour l’après-crise, à tous les niveaux, dans tous les secteurs, sur tous les territoires.

En savoir plus ici : https://ile-de-france.cfdt.fr/portail/ile-de-france/temps-forts/actions-regionales/un-1er-mai-numerique-sur-le-theme-construisonsdemain-srv1_1116221

email

Laisser un commentaire