Suivre l'actualité par mail

S'abonner au flux RSS

Bétor Pub
  • Accueil
  • /
  • Actualités
  • /
Actualités

« Revalorisation des minima de la convention des Centres de Gestion Agrées et Habilités | Accueil | Votre métier d'ingénieur en systèmes informatiques ressemble t-il à celui de Nicolas? »

Les minima de la branche Publicité sont revalorisés

 

Employés, techniciens, agent de maîtrise et cadres: la CFDT a signé les revalorisation des minima applicables à la Branche Publicité au 1er Janvier 2011. Les négociations ont été difficiles une fois de plus. Néanmoins, les prochains pourparlers donneront lieu sûrement à des modifications sur les salaires au mois d'avril 2011.

 

Publicité

 

   Un premier pas pour les salaires de la publicité




Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux RSS des commentaires de cet article.

Vérifier votre commentaire

Aperçu de votre commentaitre

C'est seulement un aperçu. Votre commentaire n'a pas encore été posté.

En cours...
Votre commentaire ne peut pas être posté. Error type:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire